Aller au contenu principal
Fermer

Theradiag récompensé par la Chambre de Commerce et de l’Industrie de l’Ile de France pour son activité à l’export
information fournie par Boursorama 28/11/2016 à 17:45

Pour recevoir toute l'information financière de Theradiag en temps réel, faites-en la demande par mail à theradiag@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Croissy-Beaubourg et Montpellier, le 28 novembre 2016 – THERADIAG (ISIN : FR0004197747, Mnémonique : ALTER, éligible PEA-PME), société spécialisée dans le diagnostic in vitro et le théranostic annonce avoir reçu le Trophée de l’ « Exportateur confirmé » décerné par la Chambre de Commerce et de l’Industrie d’Ile de France. Ce prix récompense les entreprises qui se sont fortement développées sur les marchés étrangers depuis au moins trois ans.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des manifestants protestent contre la visite en France du président argentin Javier Milei, sur la place du Trocadéro à Paris, le 30 septembre 2026 ( AFP / Kenzo TRIBOUILLARD )
    information fournie par AFP 01.10.2026 00:34 

    UE, ONU, Malouines, métaux critiques : la rencontre entre Emmanuel Macron et son homologue argentin ultralibéral Javier Milei promet d'être franche jeudi sur les enjeux diplomatiques, mais plus avenante sur le Mercosur et les investissements miniers. "Nous avons ... Lire la suite

  • Cancer du sein : le dépistage, pas si simple
    information fournie par France 24 01.10.2026 00:24 

    Tous les deux ans, les femmes de 50 à 74 ans sont invitées à se faire dépister gratuitement contre le cancer du sein. Mais dans la réalité, toutes n'y ont pas accès aussi facilement. Les inégalités se creusent notamment dans les endroits reculés. Pour les femmes ... Lire la suite

  • Nouvelle journée de mobilisation des lycéens en France
    information fournie par AFP Video 30.09.2026 23:29 

    La mobilisation des lycéens s'est poursuivie mercredi en France, avec des blocages d'établissements à Bordeaux, Lille ou Rennes, et émaillée par des violences qui ont fait au moins 83 blessés parmi les policiers et gendarmes.

  • Le président français Emmanuel Macron au palais de la Moncloa à Madrid, le 30 septembre 2026 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 30.09.2026 23:27 

    Le président Emmanuel Macron s'est invité dans l'affaire Bardella et le débat présidentiel mercredi en enjoignant au Rassemblement national de "clarifier sa ligne" après la publication de messages antisémites attribués à son président, qui a immédiatement répliqué. ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

103,5 +0,56%
7 964,51 -0,89%
Or
4 152,03 -0,13%
75,7 -1,94%
0,8 -2,56%
Chargement...